vendredi 20 octobre 2017
Flash Info
Home / Inside / Changement d’orientation pour le Blog

Changement d’orientation pour le Blog

Hello les gens ! Voilà presque deux mois pendant lesquels je n’ai pas écrit d’articles. Mais j’ai beaucoup réfléchi sur le contenu de celui-ci, qui n’est vraiment plus adapté au temps que je peux accorder, et cela ne correspond pas non plus à ce que j’aimerais apporter.

En résumé, je vais écrire beaucoup moins de news, car ça prend pas mal de temps (recherche quotidienne des infos, rédaction ..) Du coup j’aimerais partager plus de choses comme des Tests (Ma Critique de …), vous faire découvrir de nouveaux jeux, un maximum de jeux, et des astuces pour débloquer certains succès/trophées.

Bref, un blog plus orienté « partage d’expérience personnelle » que l’actualité du jeu vidéo dont une multitude de sites/blogs se chargent déjà plus ou moins bien. Et je réfléchis actuellement à de nouvelles rubriques un peu plus « originales » que je pourrai créer. Bien entendu tout ça c’est en supplément des streams et des vidéos que continuerai de faire.

Surtout n’hésitez pas à commenter mes articles et mes vidéos c’est très important pour moi. Premièrement parce que ça motive à continuer, et ça permet de savoir si cela vous plaît, car même si tout ce que je fais, je le fais avant tout par passion, c’est du partage … Donc vos retours sont très intéressants et très importants pour moi, afin de m’améliorer et d’enrichir le contenu que je propose.

Ici pas de « langue de bois » n’hésitez surtout pas, du moment que c’est toujours dans le respect et que c’est contructif. Voilà, merci de m’avoir lu et je vous dis à très bientôt …

A propos de Gamesland

Blogueur, Streamer et j'en passe ... Geek Level Prestige, je suis un réel passionné par les jeux vidéo (et pas que) depuis de nombreuses années. Vétéran du Xbox Live, j'aime partager mes passions !

A lire aussi

GameInside c’est aussi du Live

Coucou les gens ! Et oui voilà presque 6 mois, qu’il n’y avait plus d’activités …

2 Réactions

  1. Salut.

    J’ai connu ce problème… et puis j’ai arrêté

    C’est bien l’idée de faire plus quelque chose de personnel qu’un blog d’info.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *