vendredi 24 novembre 2017
Flash Info
Home / Jeux Vidéo / Gears of War 4 : rotation des cartes [MAJ]

Gears of War 4 : rotation des cartes [MAJ]

[MAJ du 01.11.2016] Update du jeu pour intégrer les 2 nouvelles maps (5.8 Go).

Voilà presque 3 semaines que Gears of War 4 est disponible sur Xbox One et Windows 10, qu’une première rotation de cartes arrive au mois de novembre. C’est en vidéo que Coalition nous dévoile les 2 nouvelles cartes pour le multijoueur et le mode Horde : Checkout et Cale sèche.

Les cartes seront disponibles dans un premier temps pour les possesseurs du Saison Pass le 1er novembre dans une playlist spéciale. Et pour finir elles seront accesibles gratuitement pour tout le monde le 8 novembre en étant intégrées dans les playlists actuelles. Mais ceux ne possédant pas le Saison Pass se verront amputés de 2 cartes existantes, remplacées par les nouvelles. Seuls les possesseurs du Saison Pass pourront continuer à jouer sur toutes les cartes.

Microsoft précise que 2 nouvelles cartes seront disponibles tous les mois, toujours via le système de rotation, donc au détriment de 2 cartes qui disparaîtront temporairement si vous n’avez pas le Saison Pass.

A propos de Gamesland

Blogueur, Streamer et j'en passe ... Geek Level Prestige, je suis un réel passionné par les jeux vidéo (et pas que) depuis de nombreuses années. Vétéran du Xbox Live, j'aime partager mes passions !

A lire aussi

Les jeux Playstation Plus de Février

D’ici le 7 février (mardi) les nouveaux jeux du Playstation Plus de février seront disponibles …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *