mardi 27 juin 2017
Flash Info
Home / Jeux Vidéo / Xbox / Rainbow Six Siege : Teaser/Infos sur Mira

Rainbow Six Siege : Teaser/Infos sur Mira

C‘est mercredi dernier qu’Ubisoft nous a dévoilé via le teaser ci-dessus, le 2e opérateur espagnol pour l’opération « Velvet Shell » dans Rainbow Six Siege sur Xbox One, Playstation 4 et PC.

Cet opérateur est une femme et se nomme « Mira » de son vrai nom Elena María Álvarez. Agent du Grupo Especial de Operaciones (G. E. O.), elle sera équipée du VECTOR .45 ACP et de l’ITA12L comme armes principales, et de l’ITA12S et de l’USP40 comme armes secondaires.

Mira aura la capacité de poser une espèce de miroir sans tain sur les renforcements, que les opérateurs défensifs pourront utiliser comme « meurtrière » à priori. Mais nous en serons plus d’ici quelques heures, juste après les deux finales de la Six Invitational vers 19h15, d’après ce qui est prévu au planning d’Ubisoft. Je vous laisse les liens pour visualiser le stream en direct : sur YouTube et Twitch

A propos de Gamesland

Blogueur, Streamer et j'en passe ... Geek Level Prestige, je suis un réel passionné par les jeux vidéo (et pas que) depuis de nombreuses années. Vétéran du Xbox Live, j'aime partager mes passions !

A lire aussi

Ghost Recon Wildlands : découvrons le aujourd’hui en bêta

Voilà un jeu que j’attends beaucoup : Ghost Recon Wildlands, tout comme la licence de …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :