lundi 11 décembre 2017
Flash Info
Home / Jeux Vidéo / Xbox fête ses 15 ans

Xbox fête ses 15 ans

Vous n’êtes pas sans savoir que depuis hier Xbox fête ses 15 années, et oui le temps passe vite, c’était le 15 novembre 2001 que sortait la toute première Xbox, et surtout la toute première console de jeux vidéo pour Microsoft qui juste avant ne développait que des jeux sur PC.

L’arrivé d’un Outsider sur le marché des jeux vidéo consoles avec un défi de taille : se faire une place aux côtés des « grands » comme Sony et Nintendo. Je pense qu’on peut dire qu’après 3 générations de consoles chez Microsoft (sans compter les différents modèles) c’est une réussite incontestée. Et j’espère sincèrement que cette marque sera encore là dans de nombreuses années pour le plus grand plaisir de tous les joueurs/joueuses. Je souhaite à mon tour un bon anniversaire à Xbox, en lui souhaitant plein de réussites …

A cette occasion quelques petits cadeaux sont disponibles sur Forza Horizon 3 et Halo 5. Pour Forza Horizon 3, vous recevrez une Ford F-150 Raptor (2017) avec le skin qui va bien pour fêter les 15 ans. Et si vous êtes VIP dans FH3 vous en aurez une 2eme avec les couleurs inversées. Dans Halo 5, vous obtiendrez un pack de réquisition spécial 15 ans avec une armure légendaire. De plus de nouveaux Gamerpics sont aussi disponibles sur Xbox One.

A propos de Gamesland

Blogueur, Streamer et j'en passe ... Geek Level Prestige, je suis un réel passionné par les jeux vidéo (et pas que) depuis de nombreuses années. Vétéran du Xbox Live, j'aime partager mes passions !

A lire aussi

Les jeux Playstation Plus de Février

D’ici le 7 février (mardi) les nouveaux jeux du Playstation Plus de février seront disponibles …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *